Politique de Remboursement
Power Queen offre une garantie de remboursement de 30 jours pour les marchandises achetées directement chez Power Queen.fr. Le produit ne doit pas avoir été utilisé et doit être en bon état.
Vous pouvez annuler votre commande en nous contactant dans les 12 heures suivant sa passation. Nous traiterons votre commande dans les 12 heures et la marquerons comme non expédiée. Les commandes spéciales dont l'expédition a été retardée peuvent également être annulées en nous en faisant la demande avant leur envoi.
Dès réception d'une demande de retour de produit ou d'annulation de commande, nous nous engageons à vous rembourser dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Remarque : pour certaines commandes, le remboursement peut prendre jusqu'à 7 jours ouvrables, le temps que la banque vérifie la transaction.
Veuillez noter que nous vous recommandons de renvoyer la batterie dans son emballage d'origine Power Queen afin de garantir une expédition en toute sécurité.
Si le retour est initié par le consommateur, celui-ci est responsable des frais d'expédition. Les frais spécifiques dépendront de la société de transport express que vous choisirez.
Si, pour des raisons qui nous sont propres, les marchandises reçues sont endommagées ou incorrectes, le consommateur n'est pas tenu de supporter les frais d'expédition.
Nous refuserons le remboursement si un mauvais article nous est renvoyé ou si l'article n'est pas retourné.
Pour obtenir un remboursement ou pour toute question supplémentaire, n'hésitez pas à nous contacter par e-mail : service.fr@ipowerqueen.com.
Adresse de retour
Destinataire : Starrysea GmbH
Adresse :
Klosterkoppel 8
25485 Pinneberg
Code postal : 25485
Ville : Bilsen
État : Schleswig-Holstein
Pays : Allemagne
Téléphone : 17722578595